Subir material

Suba sus trabajos a SEDICI, para mejorar notoriamente su visibilidad e impacto

 

Mostrar el registro sencillo del ítem

dc.date.accessioned 2009-09-17T18:11:59Z
dc.date.available 2009-09-17T03:00:00Z
dc.date.issued 2001
dc.identifier.uri http://sedici.unlp.edu.ar/handle/10915/13026
dc.description.abstract Le présent travail a pour objet, premièrement, de mieux interpréter le processus de compréhension, et, deuxièmement, de prendre conscience des difficultés de compréhension, ce qui, ultérieurement, permettra de résoudre des ambiguïtés au moyen de différentes stratégies. fr
dc.format.extent 81-91 es
dc.language fr es
dc.subject lingüística es
dc.subject traducción es
dc.title Approche empirique des difficultés de compréhension en traduction, mises en évidence par la méthode d'observation du raisonnement á voix haute (Protocole Verbal - PV) fr
dc.type Articulo es
sedici.identifier.issn 1515-1107 es
sedici.creator.person Daule, Gabriela R. es
sedici.creator.person Balduzzi, Romina es
sedici.creator.person Pérez Galimberti, Cecilia es
sedici.subject.materias Humanidades es
sedici.description.fulltext true es
mods.originInfo.place Departamento de Lenguas y Literaturas Modernas es
sedici.subtype Articulo es
sedici.rights.license Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 3.0 Unported (CC BY-NC-SA 3.0)
sedici.rights.uri http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/
sedici.description.peerReview peer-review es
sedici2003.identifier ARG-UNLP-ART-0000003888 es
sedici.relation.journalTitle Cuadernos de Lenguas Modernas es
sedici.relation.journalVolumeAndIssue no. 3 es
mods.recordInfo.recordContentSource Memoria académica es


Descargar archivos

Este ítem aparece en la(s) siguiente(s) colección(ones)

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 3.0 Unported (CC BY-NC-SA 3.0) Excepto donde se diga explícitamente, este item se publica bajo la siguiente licencia Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 3.0 Unported (CC BY-NC-SA 3.0)